RENOUVEAU DU SITE DE L’EGLISE

EXCLUSIVITE WEB

DECOUVREZ NOTRE SITE INTERNET RENOUVELLE

C’est avec plaisir que nous vous informons de l’ouverture de notre nouveau site internet :

Après plusieurs semaines de développement, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter la vitrine  renouvelée de notre église située à Latresne près de Bordeaux en Gironde.

Ce site a été pensé  et conçu pour répondre à toutes vos attentes, avec un graphisme convivial qui rendra votre visite la plus agréable possible.

Il permettra d’accompagner notre foi et édification commune en  Jésus Christ, « Je suis le chemin, et la vérité, et la vie.Nul ne vient au père que par moi. » Jean 14:6

Vous y trouverez des informations sur nos cultes, l’agenda de l’église,  vidéos, pensées  du mois…. N’hésitez pas à prendre contact avec nous par le biais du formulaire de contact.

En espérant que vous apprécierez ce nouveau moyen de communiquer avec nous, nous vous souhaitons une bonne découverte du site. Si vous avez des suggestions à nous partager, des informations supplémentaires que vous souhaiteriez y trouver, n’hésitez pas à nous en faire part. Pour cela, rendez-vous sur la page Contact.